Pour pouvoir participer au webinaire cliquez sur lien d’inscription suivant d’inscription et remplissez les champs prérequis pour valider votre demande.
Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien personnalisé qui vous permettra de vous connecter au webinaire en cours à l’heure prévue.
Vous pouvez participer au webinaire depuis un ordinateur, une tablette, un smartphone ou un mini pc, connecté à internet. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
. Cliquer sur le lien que vous aurez reçu par mail,
. Rentrer, si besoin, les informations demandées puis sur “connexion”,
. La plateforme du webinaire Zoom se lance automatiquement
. Paramétrer votre caméra et votre micro si besoin,
. Rejoindre la réunion.
Non, ce n’est pas requis. Il est conseillé de démarrer le webinaire de préférence avec le logiciel Zoom ou à travers les navigateurs Chrome, Firefox ou Safari. Évidemment, un accès à Internet de bonne qualité est aussi requis.
En général, notre numéro de contact est fourni avec le lien d’accès au webinaire. Si ce problème surgit lors du webinaire, vous pouvez nous joindre par téléphone ou par mail.
Oui, si Internet est accessible sur vos appareils.
. N’hésitez pas à vous connecter quelques minutes avant le début des ateliers
. S’équiper d’un casque pour une meilleure qualité de son
. Dans la mesure du possible, fermez les applications qui consomment de la bande passante.
. Si vous avez des difficultés à suivre le webinaire, connectez-vous en 4G et non pas en wifi.
. Pensez à couper vos micros en rejoignant les ateliers.
Pour pouvoir nous contacter par email, veuillez nous envoyer votre message sur l’adresse [email protected]
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations